conception du module chat

conception du module chat

par malika younes,
Nombre de réponses : 4

bonjour

quelqu'un peut me donner unlien sur la conception du module chat

merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à malika younes

Re: conception du module chat

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

A voir le nombre important de messages que vous avez posté en à peine 2 jours, toujours très laconiques, je pense que vous devriez vraiment prendre le temps de fouiller la documentation, lire le code source de Moodle, découvrir, avant de venir poser des questions précises, en donnant un maximum d'éléments de contexte (version de Moodle, que cherchez vous à développer/adapter...).

Il n'y a qu'ainsi que des éléments probants pourront voir le jour...

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à malika younes

Re: conception du module chat

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Malika,

Je me permets de renchérir sur le message de Séverin. Vos multiples demandes montrent qu'il vous faut avant tout non seulement fouiller, mais étudier à fond la documentation et faire votre propre travail de recherche. C'est ainsi que la communauté peut fonctionner correctement, sans que ses membres ne s'épuisent en vain.

Une fois ceci effectué, la communauté sera enchantée de vous offrir de l'aide, pour vos questions qui seront alors bien spécifiques et à propos.

Bon travail !

Nicolas

PS. Je constate que les données de votre profil sont remplies de façon non cohérente ("Gagny" ne se situe sauf erreur pas en Italie). Ce serait sympa de le corriger pour que l'on puisse faire connaissance.