Mise à jour de 2.2 vers 2.4

Mise à jour de 2.2 vers 2.4

par thierry reygnier,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Je souhaite migrer mon site moodle d'une version 1.9 à 2.4.

J'ai fais la migration de 1.9 vers 2.2 sans trop de problème. Tout fonctionnait. Je n'ai pas utiliser le GIT car je ne maîtrise pas encore.

Ensuite, j'ai déplacé mes fichiers de la version 2.2 dans un autre dossier puis j'ai uploadé mes fichiers de la version 2.4.

Aprsè la vérification des plugins, je demande la mise à jour de la base. Ca tourne et puis j'ai un message d'erreur comme quoi le serveur ne répond pas (j'ai eu la même chose de 1.9 vers 2.2 mais cela a fonctionné).

A présent, j'ai un message "Ce site est en phase de mise à jour. Veuillez essayer plus tard.".

Je suis rentré chez moi. J'ai essayé de me mettre sur le site. Je reviens à la première page de la migration. J'ai refait les mêmes opérations et j'ai le même résultat... je comprends pas. J'ai seulement le plugins hotbot non installé que je ne peux pas installer forcément...

Quels son les droits que doit posséder une arborescence moodle ? D'après la doc c'est 0755. Est ce sur toute l'arboresecence ?

Merci.

Amicalement

Moyenne des évaluations  -
En réponse à thierry reygnier

Re: Mise à jour de 2.2 vers 2.4

par thierry reygnier,

Bonsoir,

J'ai toput effacé, je suis reparti de ma version 1.9. J'ai migré vers la version 2.2.6+ sans problème majeur.

Est ce qu'il y a un problème connu que j'ai raté ?

Merci de quelques tuyaux si possible.

 

Amicalement

En réponse à thierry reygnier

Re: Mise à jour de 2.2 vers 2.4

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi te dire. As tu bien lu la documentation de mise à jour vers Moodle 2.4 ?

Si tu as des plugins non standards, il faut récupérer la version correspondant à Moodle 2.4, pour qu'ils soient également mis à jour...

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Mise à jour de 2.2 vers 2.4

par thierry reygnier,

Bonsoir,

La nuit porte conseil... ou arrange tout...

J'ai laissé tombé hier soir après une heure d'essai de reconnexion.

Ce matin, à ma surprise et bien tout fonctionne!!!

Donc il faut de la patience !

Amicalement