[2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

[2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

je viens d'installer la 2.4 sur mon hébergeur OVH Mutualisé pour jouer un peu avec cette version Béta avec le GIMP (que je vais relancer sous peu pour ceux qui ne connaisse pas ce groupe)

et, question sûrement toute bête, comme on fait pour activer le système permettant à Moodle d'installer directement les mises à jours des codes contribués ?

même en mettant les dossiers mod et blocks en 777 j'ai toujours :

il y a un autre service à activer ou OVH bloque...

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je pense que cette fonctionnalité n'est pas encore tout à fait au point. J'ai eu un problème de droits d'accès en tentant une maj directe du plugin HotPotatoes sur une installation locale de la 2.4.

Voir cette discussion.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

merci

je pense que je vais être un peu patient sur ce point.

en tout cas, la possibilité de n'afficher que les contribués, c'est pratique...

bien à toi

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Heu timide comment dire endormi

en fait, j'avais pas remis les fichirs en ftp... Non

(non pas taper !!!)

donc maintenant j'ai bien le bouton "installer"

puis

puis ça me demande bien sûr de mettre à jour la liste...

et bon, ben, ça marche...

désolé encore...

 

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Heureusement que ça fonctionne, pour que Moodle 2.4 sorte officiellement lundi clin d’œil

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.4] Impossible d'écrire les fichiers du plugin

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Ces mises à jour automatiques sont un vrai progrès.

De toutes façons Softaculous installe toujours 2.3.3.

Quand on pourra installer 2.4 par ce procédé, le déverminage de la version sera terminé...

Vouloir être le premier coûte souvent trop cher. Mieux vaut attendre la baisse des prix...

C'est pareil pour tout...

Daniel

"vive la sobriété heureuse..."