[2.3.1] Mauvaise date dans le commentaire du feedback d'un devoir 2.3

[2.3.1] Mauvaise date dans le commentaire du feedback d'un devoir 2.3

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 10
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

(encore moi ;p)

donc un petit bug relevé par nos étudiants.

dans une activité de remise de fichiers en 2.3, l'étudiant dépose et le secrétarait qui accède aux devoirs notifie l'étudiants (reçu, mauvais format...).

quand l'étudiant regarde le feedback, il est daté du jeudi 1er janvier 1970 à 01h00 pensif

j'ai reproduit le bug dans un autre espace de cours, même date.

  • je suis prof j'ai créé un devoir
  • je suis étudiant je dépose mon devoir
  • je suis prof je regarde les fichiers déposés
  • mode évaluation rapide
  • zone commentaire du feedback "blablabla"
  • je valide le tout
  • je suis étudiant je regarde mon feedback daté du 1er janvier 1970...

j'ai refait un autre dépôt sans la méthode d'évaluation rapide pour voir

je clique sur note, je remplis mon commentaire de feedback et là j'ai la bonne date... à l'heure du jour !!!

existe-t-il un trackeur que je n'aurai pas trouvé, ou faut-il que je create a new issue ?

edit : j'ai trouvé ça http://tracker.moodle.org/browse/MDL-36184 et http://tracker.moodle.org/browse/MDL-34067 mais ne sais lequel correspond le mieux (le 2ème ?sourire

en tout cas, ce qui est sûr c'est que j'ai bien celui-ci à traiter :http://tracker.moodle.org/browse/MDL-34691

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3.1] Mauvaise date dans le commentaire du feedback d'un devoir 2.3

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Hello Luiggi,