moodle.org ce matin ???

moodle.org ce matin ???

par Ali BHK,
Nombre de réponses : 11

Ce matin j'ai rencontré cette page en essayant de ce connecter au site moodle.org

y a t il une explication ?

Annexe moo2.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ali BHK

Re: moodle.org ce matin ???

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Oui - ils ont eu des problèmes -mais tout va bien maintenantsourire

En réponse à Mary Cooch

Re: moodle.org ce matin ???

par Valery Fremaux,
Avatar Développeurs de plugins

Euh, pas sur, je viens d'être obligé de me recréer un compte pour arriver à me logger correctement....

et encore, après un message d'erreur du même type....

Même chose pour déposer un plugin dans les contribs... 

En réponse à Valery Fremaux

Re: moodle.org ce matin ???

par Ali BHK,

Je pense que ca n'a rien avoir avec votre compte, je pense que c'est un probleme de surcharge, vu le nombre évolutif d'accés au site ...

En réponse à Mary Cooch

Re: moodle.org ce matin ???

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

moodle.org rame énormément depuis quelques jours...

En réponse à Joseph Rézeau

Re: moodle.org ce matin ???

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui, je confirme. Ça a l'air d'aller un peu mieux, mais c'est pas encore Bysance.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: moodle.org ce matin ???

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui, suivant les moments, impossible d'accéder, pendant plusieurs heures triste

Et hier, ils renvoyaient sur Twitter, ou il n'y avait pas forcément plus d'information...

En réponse à Séverin Terrier

Re: moodle.org ce matin ???

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

J'ai vu aussi.

Pour en rajouter une couche, je ne reçois plus mes résumés des forums depuis un bon bout de temps. Un mois ou plus... ?

D'où mon silence prolongé ces derniers temps.

J'ai modifié mon adresse courriel... rien.
Ce matin je suis passé à un message par post... Ca marche.

Je vais revenir à un résumé par jour. Espoir.

Je croise les doigts.

Daniel

Toujours vivant sourire

En réponse à Daniel Méthot

Re: moodle.org ce matin ???

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Yeah, Daniel is BACK !

Méthot-nous vite au travail alors langue tirée (désolé)

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: moodle.org ce matin ???

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Il y a un problème depuis quelques semaines avec les résumés des forums (qui n'est pas encore résolu)

En réponse à Mary Cooch

Re: moodle.org ce matin ???

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je m'ajoute à la liste des abonnés absents. Depuis un moment, je ne recevais plus les notifications...

Bon, en même temps, un peu de coupure ne fait pas de mal clin d’œil

En réponse à Patrick Lemaire

Re: moodle.org ce matin ???

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Personnellement, je demande à ne pas les recevoir... et je viens directement voir sur les forums (mais l'été je fais une bonne coupure) clin d’œil