[2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

[2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 6
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

le code contribué du bloc Course quick access fonctionne très bien sous 2.3.

la toute dernière version est disponible depuis la base de données des plugins

http://moodle.org/plugins/view.php?plugin=block_course_quick_access

et bien sûr une petite documentation ici :

http://docs.moodle.org/2x/fr/Course_quick_access

le fichier langue est en cours de validation auprès du développeur

bien à vous.

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

par Pascal Maury,
Avatar Développeurs de plugins

Salut Luiggi !

Ca a l'air très sympa ce bloc. Tu me filerais la trad fr ici ou par mail ?

Merci !!!

En réponse à Pascal Maury

Re: [2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

salut Pascal

si tu votes pour moi, je mets mes différents fichiers langues sur la plateforme du groupe clin d’œil

et pour info, c'est un bloc qui serait à pré-installer dans les différents espaces de cours si l'étudiant veut l'avoir partout

ou alors, de le faire sur la page d'accueil 1 fois ou dans ma page...

je ferai d'autres petits tests sous peu (ou lundi) pour voir si plusieurs instances gardent la même conf (je le pense fortement quand même mais bon, autant être sur yeux grands ouverts)

à plus

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

je viens de relancer le développeur, mais je vous mets en pj le fichier langue fr.

bien à vous.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Luiggi,

Attention, ce fichier ne correspond pas aux normes des fichiers de langues de Moodle, il comporte des entités HTML (é, etc).

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [2.3] Course quick access / Accès aux cours personnalisé

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

bonjour

oui en local ça marche (du moins sur ma plateforme test) et je corrigerai les caractères dans la version AMOS dès que possible (suivant les bons conseils de Nicolas grand sourire)