Questionnaire pour Moodle 2.3

Questionnaire pour Moodle 2.3

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pour tous ceux qui testent actuellement la version 2.3 de Moodle et les plugins qui vont avec. La version 2.3 de Questionnaire n'est pas (encore) disponible sur le dépôt officiel de plugins Moodle.

On peut cependant trouver les fichiers sur son github ici:

https://github.com/remotelearner/moodle-mod_questionnaire

ou, pour la version 2.3 de moodle plus précisément ici:

https://github.com/remotelearner/moodle-mod_questionnaire/tree/MOODLE_23_STABLE

Et on peut télécharger l'archive ZIP ici :

https://github.com/remotelearner/moodle-mod_questionnaire/zipball/MOODLE_23_STABLE

Tous les testeurs sont les bienvenus. Merci de poster vos remarques et rapports de bogues dans ce fil de discussion.

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Questionnaire pour Moodle 2.3

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

bonjour

testé et toujours aussi facilement approuvé puisque ça fonctionne bien, comme je l'avais déjà testé le 5 juillet depuis le même lien, mais ça marche langue tirée

pour l'instant pas de bogues sous le coude, je testerai à plus grande échelle (plusieurs réponses à plusieurs questionnaires dans plusieurs cours...)

 

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Questionnaire pour Moodle 2.3

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

après un petit test complémentaire, ça marche toujours grand sourire

mais la même petite gêne qu'avec les anciennes versions :

quand on fait un questionnaire dans un espace de cours, on a, si on choisit la notification par mail bien sûr, dans l'objet l'incrémentation de l'instance de la réponse :

"Réponse du questionnaire: Test questionnaire [1]"

puis dans le corps

"Réponse du questionnaire "Questionnaire ETUDIANT"
Réponse : 603
Soumis le : 09/07/2012 11:06:58"

le petit bémol, est que si on fait plusieurs questionnaires dans un même espaces de cours ou même dans différents espace de cours, l'incrémentation est globale et non spécifique à chaque questionnaire...

par exemple, sur notre plateforme en prod, on fait un questionnaire de satisfaction de la plateforme pour l'année, et on a 318 réponses pour le questionnaire étudiant, 22 enseignants...

sauf que je reçois la notification : Réponse du questionnaire: Questionnaire ETUDIANT [603] alors que seuls 318 ont fait ce questionnaire
on a plus de 35 activités questionnaires dans différents cours...

c'est un petit peu dommage de ne pas avoir directement le total spécifique dans l'objet (ou le corps).

mais bon, je cherche aussi les détails... et je ne sais pas si c'est facilement modifiable non plus...