[2.3] Mass Action / Actions en lot

[2.3] Mass Action / Actions en lot

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

le code contribué Mass Action fonctionne très bien sous 2.3.

comme avec la 2.3 il est facile d'ajouter des fichiers en lot avec le cliquer-glisser, je pense qu'il est quasi indispensable de pouvoir modifier des fichiers aussi en lot langue tirée

la toute dernière version est disponible depuis le github

https://github.com/hqhoang/moodle-block_massaction

et bien sûr la documentation ici :

http://docs.moodle.org/2x/fr/Mass_Action

bien à vous.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3] Mass Action / Actions en lot

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pas testé, mais d'après la description, ça doit pouvoir être utile sourire

Merci Luiggi de partager tes tests de plugins, du moins les trouvailles les plus utiles, et d'en assurer les traductions et documentations associées en français !

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: [2.3] Mass Action / Actions en lot

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

de rien

j'aime bien voir ce qui sort pour tester et me dire que ça peut servir...

si ce n'est pas traduit, je fais (j'ajoute au fur et à mesure les contributions dans mon profil de doc pour pas perdre le fil)

en tout cas, pas mal de choses que j'avais se retrouvent sur la 2.3 donc c'est très motivant pour... motiver les autres à accepter la mise à jour.

donc de rien si ça peut servir, car pour moi ça semble intéressant

après c'est l'esprit moodle martin qui opère