[2.3] Tab display / Onglet

[2.3] Tab display / Onglet

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 7
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

bonjour

le code contribué Tab display fonctionne très bien sous la 2.3 en téléchargeant la dernière version disponible sur le github du développeur :

https://github.com/patrickthibaudeau/moodle-mod_tab

et bien sûr la documentation française :

http://docs.moodle.org/2x/fr/Tab_display

attention, il y a seulement une partie du fichier langue fr avec encore des mots non  traduits...

j'ai envoyé la version complète et j'en attend la validation...

bien à vous.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3] Tab display / Onglet

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je déplace ce sujet (et les autres analogues) dans le forum technique, car il ne s'agit pas de la traduction de Moodle à proprement parler.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [2.3] Tab display / Onglet

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Nicolas et Luiggi,

Je ne voudrais pas semer la zizanie, mais il me semble que puisqu'il s'agit de "plugins contribués" leur place est plutôt dans le forum "développement".

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [2.3] Tab display / Onglet

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

argh, mon coeur balance...

il est vrai que j'ai commencé dans le forum de la traduction car il s'agissait surtout d'indiqué que ces modules étaient disponibles en français

puis le fait que la compatibilité soit montrée (ou non) est bien un aspect technique

enfin, oui c'est du code contribué donc du développement, mais je penche sur le côté technique dans la mesure où il y a la doc associé pour l'installation et utilisation, et non un rapport de bugs ou autres défaillances...

mais je me trompe peut être et je pense que les réponses viendront assez vite.

en tout cas, l'important est d'avoir cette information quelque part langue tirée

(et je pense que reproduire la structure aussi fine du forum anglais n'est pas une bonne chose, faire simple ça a du bon...)

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [2.3] Tab display / Onglet

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

À vrai dire, Joseph, je me suis posé la question de les mettre dans le forum Développement. Mais comme on ne parle pas directement du développement de modules, mais de leur disponibilité, j'ai opté pour ce forum, qui a potentiellement plus de visiteurs.

Est-ce que ce raisonnement est sensé ? Faut-il tout de même passer ces sujets dans "Développement" ? Quel est votre avis ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [2.3] Tab display / Onglet

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

comme je l'ai dit, j'annonce le plugin avec la doc et ce qu'il fait, les liens pour le télécharger...

il est déjà développé, et ce n'est pas une demande de développement d'un plugin qui ferait quelque chose qui n'existe pas

et même s'il y a des bugs (problème à l'installation, bug css ou une chaine manquante), c'est du domaine technique plus que développement.

le développement serait de rajouter un fonction à tel ou tel plugin à la rigueur

donc j'opte en effet pour ce forum plus "accessible" à tous, que le forum développeur un peu plus réservé, à mon avis, à ceux qui ont les manches relevées grand sourire

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3] Tab display / Onglet

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je suis tout à fait d'accord avec cela sourire

Pfff, je suis à la traine pour récupérer de mon retard de lecture des forums Moodle depuis le MoodleMoot...