bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai installé wamp 2.5 et je l'es supprimé apres pour instaler wamp 2.0 et mm cette version je l'es desisntaller 2 fois pr la reinstaller parcque a chaque fois il marhe le lendem1 sa couleur reste tjr jaune sachant ke j'utilise le port 81 je sais po comment le faire marché help
wamp2.0
Nombre de réponses : 2Re: wamp2.0
Difficile de t'aider sur ce problème. Trop compliqué de deviner ce qui ne marche pas dans ton environnement. Moi aussi, j'ai eu quelques misères avec Wamp, puis je l'ai abandonné.
J'utilise plutôt Xampp (http://www.apachefriends.org/en/xampp.html) que je trouve moins capricieux.
Essaie-le.
Re: wamp2.0
Bonjour,
Tiens on est passé en 2.3 !
(Dépôts de fichiers en glisser/déposer)
Si vous êtes en local, installez tout simplement le pack Bitnami Moodle Stack (pack complet 2.2.3.0).
Si vous n'avez pas Skype cela doit fonctionner immédiatement. Dans le cas contraire il faudra peut-être changer de port.
Si vous êtes chez un Hébergeur, vérifiez si vous n'avez pas un installeur gratuit à disposition (Ex: Softaculous). Beaucoup l'offrent en standard. Lui aussi vous installera automatiquement votre Moodle.
Pourquoi faire compliqué ?
Daniel