Vidéo - les nouveautés de Moodle 2.3

Vidéo - les nouveautés de Moodle 2.3

par Mary Cooch,
Nombre de réponses : 4
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Je m'en veux un peu de ne pas avoir trop contribué récemment à la documentation francophone - mais je viens de créer une petite vidéo sur Moodle 2.3 qui doit sortir bientôt -j'essaie en particulier d'expliquer la gestion des fichiers - les alias, le glisser-déposer etc...

 

Amusez-vous bien au Moot! Comme on dit en anglai,s "by hook or by crook" je vais assister au moot francophone 2013grand sourire

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Mary Cooch

Re: Vidéo - les nouveautés de Moodle 2.3

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci Mary pour cette vidéo qui explique bien ces nouvelles fonctionnalités de Moodle 2.3 sourire

Il est juste dommage qu'elle ait été faite sans bénéficier des dernières traductions effectuées par Nicolas (l'interface est donc un mélange d'anglais et français).

Un an de plus à attendre avant de se voir...

Séverin

En réponse à Mary Cooch

Re: Vidéo - les nouveautés de Moodle 2.3

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Mary,

You're spoiling some part of my presentation grand sourire

À l'année prochaine peut-être !

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Vidéo - les nouveautés de Moodle 2.3

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

J'ai utilisé le QA Moodle donc je ne sais pas pourquoi il n'y a pas dernières traductions effectuées ?

En réponse à Mary Cooch

Re: Vidéo - les nouveautés de Moodle 2.3

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Peut-être parce que j'ai terminé la traduction il y a quelques jours seulement clin d’œil Il est possible que Moodle QA n'ait pas été mis à jour depuis.