Plugin de gestion de projets

Plugin de gestion de projets

par Philippe Chadefaux,
Nombre de réponses : 4

Bonjour

Je suis à la recherche d'un plugin de gestion de projets (avec Gantt) qui s'intégre à Moodle version 2.2 (voire 2.3).

Les projets ne semblent marcher que pour la version 1.9.

Merci

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Philippe Chadefaux

Re: Plugin de gestion de projets

par peps family,

Bonjour,

Et non, je ne viens pas vous apporter une solution, mais vous poser une question... 

Vous semblez avoir trouver un module pour une version 1.9? Pourriez vous m'en dire plus? où pourrais-je le trouver? Ceci pourrait grandement m'interesser....

En réponse à peps family

Re: Plugin de gestion de projets

par Philippe Chadefaux,

Bonjour


Avec un peu de retard,  il y avait ce module http://moodle.org/mod/data/view.php?d=13&rid=799  de Valery Frémaux, mais je n'en avais pas l'usage jusque là et je suis en 2.2 (2.3 depuis une heure :D).

Je dois avouer que je n'aie pas essayé de le faire marcher en 2.X car il est dans les vieux modules.

 

A voir aussi cette disuction http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=90160 sur le sujet. 

Cordialement

En réponse à Philippe Chadefaux

Re: Plugin de gestion de projets

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

"Je dois avouer que je n'aie pas essayé de le faire marcher en 2.X car il est dans les vieux modules."

A éviter en effet.

N'utiliser que des modules adaptés à votre version de Moodle...

Daniel

En réponse à Philippe Chadefaux

Re: Plugin de gestion de projets

par Valery Fremaux,

Bonjour a tous

en effet, ce module est actuellement uniquement proposé en Moodle 1.9, mais rentrera dans le grand plan de migration que j'entame cet été. 

Par contre, il n'a pas été identifié comme prioritaire jusqu'à maintenant, et ne rentre dans aucune de mes lignes de financement (faut que j'en trouve une).

Ce module est assez conséquent en code. Si le besoin est fort, (je sais qu'il était utilisé à Nantes). Il peut être possible de lancer une première conversion "alpha", vu qu'il n'y a pas de fonctions réseau qui sont difficiles à retraiter...

Valery.