[2.2.3+] Accès directe à un cours

Re: [2.2.3+] Accès direct à un cours

par lol mdr,
Nombre de réponses : 0

Donc du coup effectivement je vais jouer avec les cohortes des blocs.

Maintenant j'ai 4 rôles :
- 1 membre : qui est le rôle par défaut des utilisateurs connectés, contexte système et cours;
- 1 utilisateur_restrictif : qui est le rôle ayant quasiment toutes les capacités en interdire, contexte cours;
- 1utilisateur_normal : rôle ayant plus de droits, contexte cours;
- 1 utilisation_blocs : rôle  ayant la capacité de voir les blocs, contexte blocs.

Effectivement ça marche très bien comme ça, même si un peu long à mettre en place car il faut définir par blocs les rôles voulus avec les personnes voulus, mais ça fonctionne!
Maintenant le seul problème que j'ai est dû au thème utilisé, en effet, j'ai en haut une banderole qui apparait quand je clique dessus qui donnent accès aux différents éléments comme le calendrier.

@Pactrick Lemaire : vous parlez d'un changement de thème, je n'ai pas bien compris toutes votre solution mais peut-ont autoriser un thème à une personne et un autre à une autre ?



Autre question, j'ai vu qu'un contexte utilisateur existe lors de la définition des droits aux capacités. A quoi sert-ils car je ne voit nul endroit où mettre les cohortes au niveau utilisateur.


Cordialement,

Manu