Moodle 2.2.2+ : pb affichage aide contextuelle et textes explicatifs paramétrages

Re: Moodle 3.3 : autre pb affichage aide contextuelle et textes explicatifs paramétrages

par Christian Bocquet,
Nombre de réponses : 1
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Cela peut aussi provenir du thème choisi; cela semble se produire avec le thème Adaptable.

Je me suis connecté à la plateforme de démonstration pour ce thème, https://adaptable.ws/demo, et j'ai constaté le même comportement (ouverture d'un nouvel onglet du navigateur) lorsque l'on clique sur un point d'interrogation d'aide.

Si vous revenez temporairement à un thème standard, que se passe-t-il ?

Christian

En réponse à Christian Bocquet

Re: Moodle 3.3 : autre pb affichage aide contextuelle et textes explicatifs paramétrages

par Camille Carlier,

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et je m'excuse pour le délai de la mienne. Ce n'est pas un problème d'activation de JavaScript dans le navigateur mais cela semble bien dû à l'utilisation du thème Adaptable. En effet, en repassant ma plateforme de dev à Boost, l'aide est réapparue comme boîte au survol (au clic en fait mais ça n'apparaît pas dans un nouvel onglet). J'imagine que cela est prévu ainsi pour les terminaux mobiles (onglets ainsi disponibles plus rapidement et meilleur affichage).

Vous remerciant à nouveau
Cordialement
--
Camille