Différence entre moodle 2.0.2. et 2.2

Différence entre moodle 2.0.2. et 2.2

par Hatem Dissem,
Nombre de réponses : 4

Je suis en train de choisir un hebergeur payant pour mon futur site moodle et l'un d'eux propose une installation de moodle 2.0.2 facile à l'aide de Fantastico, or en local je travaille avec moodle 2.2.

Ma question est la suivante : sachant que je suis débutant et que je vais utiliser surtout les tests et les paquetages scorm dans mon cous, la différence entre moodle 2.0.2. et 2.2 est elle trés grande ?

Merci pour vos commentaires.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hatem Dissem

Re: Différence entre moodle 2.0.2. et 2.2

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

En ce qui concerne les tests (et les questions de la banque de questions des tests), il y a une grande différence entre la 2.0 et la 2.1. Tu as tout intérêt à utiliser la 2.1 (ou, encore mieux, la 2.2).

De toutes façons, la version 2.0 était une "version de transition", pas bien finie, et qui va bientôt ne plus être maintenue, donc je déconseille son utilisation, surtout pour un nouveau site.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Différence entre moodle 2.0.2. et 2.2

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Fantastico installe 2.0.2 sans doute pour des raisons de version php ou mysql ...

Il faudrait s'assurer des versions de ces éléments.

Quel est cet hébergeur ?

En réponse à Daniel Méthot

Re: Différence entre moodle 2.0.2. et 2.2

par Hatem Dissem,

Bonsoir,

l'hebergeur est culture_web et on n'a pas réussi à installer aucun des moodle 2 (2.0, 2.1 et 2.2) je me suis résolu à installer moodle 1.9 et à travailler avec...