Les joies (?) de la traduction automatique en ligne

Les joies (?) de la traduction automatique en ligne

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour à tous les développeurs Moodle (et aux autres aussi). Nous avons eu récemment sur ce forum une discussion à propos des mérites relatifs de CVS et GIT.

En recherchant des infos à propos du fonctionnement de GIT (je suis toujours en phase d'apprentissage...) je suis tombé sur cette page, qui me propose l'original anglais et ... une traduction (automatique) en français. Je vous laisse apprécier.langue tiréediaboliquepensif

Pour ceux qui voudraient connaitre l'origine du terme GIT employé par Linus Torvalds, voir ici. La traduction de GIT par "connard" fera peut-être sourire notre ami Valery qui n'aime pas beaucoup GIT.

Joseph

Annexe 27-03-2012 18-35-24.jpg
Moyenne des évaluations Super cool ! (3)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Les joies (?) de la traduction automatique en ligne

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Service de connard -  I love it grand souriregrand sourire J'ai découvert GIT il y a 2 ou 3 ans mais je n'arrive pas du tout à  exorciser de ma mémoire  50+ ans de l' autre définition!

(je viens d'apprendre l'origine de GIT ici (merci Joseph) -alors, effectivement, Linus a choisi GIT parce qu'il se considérait comme un -euh -GITgrand sourire )

En réponse à Mary Cooch

Re: Les joies (?) de la traduction automatique en ligne

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour