Bonjour,
J'ai également eu des soucis avec Moodle 1.9.6 à partir de fevrier 2012, sans aucune raison apparente la page d'accueil est devenue pratiquement impossible à charger...J'ai ouvert un ticket et j'ai pu échanger plusieurs semaines avec un technicien de la hotline qui me disait qu'un de mes script était trop lourd, bref que cela ne venait pas de chez eux mais du LMS que j’utilisais (j'utilise Moodle de manière basique avec environ 200 utilisateurs)
Il m'a également proposé de changer le chemin des sessions mais cela a gonflé rapidement ma table session dans la BD et j’ai du la vider fréquemment. Bref, j'ai installé un Moodle tout neuf (1.9.10) pensant que cela irait mieux...à peine en fonction, tout est revenu comme avant. Aujourd’hui, le problème persiste et se manifeste notamment pas ce type de message que je reçois par mail tous les jours (parfois plusieurs dizaine de fois)
Insert into log table failed at Saturday 15th of September 2012 11:38:18 PM.It is possible that your disk is full.
The failed SQL is:
INSERT INTO mdl_log (time, userid, course, ip, module, cmid, action, url, info)
VALUES ('1347745098', '211', '1', '82.151.16.212', 'user', '0', 'logout', 'view.php?id=211&course=1', '211'
ou dans la partie administration/rapport/historique /erreur du site (image1). Si quelqu'un peu me donner des indications sur ce type de messages ou toute solution à mon problème...
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre,