[1.9] Mise à jour page wiki et chrome

[1.9] Mise à jour page wiki et chrome

par Emilie BOUVRAND,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Un étudiant a mis à jour une page d'un wiki avec le navigateur chrome. Mais depuis le lien vers la page fonctionne mais ne renvoie vers rien, page vide.Le navigateur utilisé était chrome.

Auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Et comment rétablir la page ? Je sèche total.

Bonne journée de soleil,

 

Emilie

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Emilie BOUVRAND

Re: [1.9] Mise à jour page wiki et chrome

par Dominique Bouillet,

Bonjour Emilie,

J'utilise chrome sur Ubuntu : j'ai refait un essai sur une V1.9 mais je n'ai pas rencontré ce souci.

Avec l'historique du wiki et les différences entre les versions, tu peux avoir des informations et peut-être des indications sur ce qui s'est passé.

Domy

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Dominique Bouillet

Re: [1.9] Mise à jour page wiki et chrome

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Plutôt que de Chrome, le souci ne viendrait-il pas de l'utilisation de caractères accentués (ou spéciaux) dans le titre de la page ?

Il me semble que, dans ces cas là, on voit une certaine page en édition, mais une autre en consultation... et que l'on peut arriver à retrouver tout cela soit depuis la liste des pages, soit en testant le mode édition.

Le tout, non revérifié, d'après mes souvenirs...

Connaitre la version exacte 1.9.x ? pourrait avoir son importance également.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: [1.9] Mise à jour page wiki et chrome

par Emilie BOUVRAND,

Non, pas de caractères accentués dans le titre.

Je n'ai pour le moment pas trouvé de solution sauf recréer cette page et refaire son contenu. Par sécurité, j'ai exporté le contenu du wiki.

Merci pour votre aide à tous,

Bon week

En réponse à Emilie BOUVRAND

Re: [1.9] Mise à jour page wiki et chrome

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour Emilie,

As-tu pensé également à passer en mode déboguage pour voir si des messages d'erreur s'afficheraient ?

Jérôme.

Moyenne des évaluations Utile (1)