savoir ce que font les etudiant a propos d'une ressource

savoir ce que font les etudiant a propos d'une ressource

par nacer addine nabih,
Nombre de réponses : 4

bonjours tous le monde sourire

je suis un nouveau utilisateur de la plateforme moodle et d'ailleur je dois mettre en marche un site d'education en ligne pour notre filiere en utilisant moodle .

voila pour faire simple, ce que je veux savoir c'est comment un enseignant pourras connaitrre ce que ces etudiant en fais à propos d'une certaine ressource

par exemple s'il leur met un controle , et le lendemain il veut savoir la listes des etudiant qui ont répondus ainsi que leur score ainsi que combien de temps ils ont passé pour résoudre l'exercice ( pour savoir s'il  ont pris beaucoup de temps en cherchant les reponses sur internet ou nn ) etc

et est ce que c'est possible de prévenir a l'avance le temps qu'il ne doivent pas dépassé pour un certain exercice

merci d'avance a tous les moodleurs sourire

Moyenne des évaluations  -
En réponse à nacer addine nabih

Re: savoir ce que font les etudiant a propos d'une ressource

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour - si tu utilise le module test, il est possible de spécifier un certain temps pour le contrôle, et le lendemain l'enseignant pourra voir non seulement les scores des étudiants mais le temps qu'ils ont mis à faire le test

http://docs.moodle.org/19/fr/Test

En réponse à Mary Cooch

Re: savoir ce que font les etudiant a propos d'une ressource

par nacer addine nabih,

merciiii beaucoup pour ton aide Mary grand sourire

este ce que tu peux me dire comment utiliser ce module langue tirée

En réponse à nacer addine nabih

Re: savoir ce que font les etudiant a propos d'une ressource

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@nacer,

La meilleure façon de procéder pour te familiariser avec Moodle c'est de l'installer localement sur une machine, de créer des utilisateurs, des cours et des activités "de test", de lire attentivement l'abondante documentation qui existe.

Et seulement ensuite, si la documentation et l'aide en ligne se révèlent insuffisantes, de demander de l'aide sur ce forum. En d'autres termes, "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs".clin d’œil

Cordialement,

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: savoir ce que font les etudiant a propos d'une ressource

par nacer addine nabih,

wé c vrai sourire

j l'ai deja installer maintenant je vais tester ce que vous m'avez dis
merciiii c gentille de votre part grand sourire