Test pour les enseignants non éditeurs

Test pour les enseignants non éditeurs

par Thouraya Daouas,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

J'ai créé sur moodle 1.9 un test pour le profil enseignant non éditeur, c'est un test qui fait l'affaire d'un questionnaire pour avoir juste leurs réponses. Les enseignants ont rempli le test mais je ne peux pas voir leurs réponses, est ce que cette activité est réservée au profil étudiants ou est ce qu'il y a une manipulation à faire pour accéder aux réponses de mes enseignants non éditeurs?

Merci de me renseigner si vous avez eu ce cas! sourire

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Thouraya Daouas

Re: Test pour les enseignants non éditeurs

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Salutsourire D'habitude les réponses des enseignants ne sont pas enregistrées- je crois qu'il faut cocher la case "enseignants non-editeurs" pour "rôles évalués" dans

  • Administration
  •   Notes
  •   Réglages généraux
En réponse à Mary Cooch

Re: Test pour les enseignants non éditeurs

par Thouraya Daouas,

Merci Mary mais je ne trouve pas les réglages généraux dans Notes, je suis ur moodle 1.9

Peut être aussi parce que sur cette version je suis enseignante et pas administratrice!

En réponse à Thouraya Daouas

Re: Test pour les enseignants non éditeurs

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ah oui-effectivement c'est parce que tu es enseignante et non pas administratrice- je parlais de la 1.9  mais c'est dans le bloc "administration du site"