Existe t'il un plugin pour gérer l'affiche "mes cours"

Existe t'il un plugin pour gérer l'affiche "mes cours"

par stephane ngov,
Nombre de réponses : 3

Bonjour je suis sous moodle 1.8,

existe t'il un plugin pour gérer l'affichage de mes cours ?

Le problème c'est cette liste est trop longue, les élèves peuvent voir leurs anciens cours ? il faudrait qu'il puisse voir juste leur nouveaux cours.

il y aussi un problème à ce niveau dès qu'un élève demande de voir un cour (un cour qui demande un mot clef), ce cours et ajouter dans "mes cours"  ce qu'il augmente encore plus la liste.

je vous remercie d'avance de vos réponse.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à stephane ngov

Re: Existe t'il un plugin pour gérer l'affiche "mes cours"

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

"je suis sous moodle 1.8..."

Désolé, mais Moodle 1.8 c'est de la pré-histoire... Tu ne peux vraiment pas passer au moins à la 1.9, à défaut de la 2 ?

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Existe t'il un plugin pour gérer l'affiche "mes cours"

par stephane ngov,

Merci de ta réponse, c'est le problème, on est entraint de préparer la migration de la 2.2 , mais c'est pas pour tout de suite, on est encore obligé de travailler avec le 1.8 triste

 

merci quand même

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Existe t'il un plugin pour gérer l'affiche "mes cours"

par Alexandre Scherbyna,

Mais même dans Moodle 1.9 je ne pense pas qu’il est possible de filtrer “Me cours” en fonction de la date ou du type d’inscription (auto-inscription par un mot clé ou autres). Donc il me semble qu’une seule solution c’est désinscrire vos étudiants des cours anciens.