Sondage à places limitées

Sondage à places limitées

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 4
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'ai une petite remarque, relative à l'activité sondage dans Moodle 1.9 (je n'ai pas vérifié dans les versions plus récentes). Lorsque l'on utilise des limites pour les propositions, on voit apparaitre, en tant qu'étudiant, au moment de faire son choix, la phrase suivante : "x espaces disponibles"

Ne vaudrait-il pas mieux voir afficher "x places disponibles" ?

La chaine concernée est : 'spacesleft' dans choice.php

Par ailleurs, la bulle d'aide (en mode édition) liée à cette fonctionnalité comporte une erreur : "...si vous n'avez pas besoin des six choix." qu'il faudrait remplacer par "...si vous n'avez pas besoin de tous les choix." dans /help/choice/options.html

Merci d'avance

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Sondage à places limitées

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui, d'accord pour les places disponibles, j'ai fait le nécessaire. Pour le reste, j'ai accepté ta contribution dans AMOS.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Sondage à places limitées

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci Nicolas pour ta réactivité sourire

J'ai encore une petite modification dans AMOS...

Et, si je vois bien les modifications prises en compte dans Moodle 2.1, sur ma version 1.9, le paquetage francophone ne s'est pas mis à jour. Je ne me rappelle plus s'il n'est généré qu'une seule fois par semaine, ou plus régulièrement ?

En réponse à Séverin Terrier

Re: Sondage à places limitées

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Tout est dans la doc: http://docs.moodle.org/19/fr/AMOS grand sourire "Les paquetages de langue en format ZIP sont générés toutes les 3 heures et publiés sur http://download.moodle.org/langpack/2.0/ (voir l'heure de génération au bas de la page)".
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: délai de mise à jour des paquetages de langue

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je suis bien d'accord avec toi Nicolas, et je suis au courant de cette information.

Mais AMOS concerne Moodle >= 2.0, et mon souci se situe avec Moodle 1.9, qui n'utilise (si mes souvenirs sont bons) pas tout à fait le même procédé de mise à jour des paquetages de langue...

Et je constate simplement qu'il ne m'est pas proposé de mise à jour de mon paquetage francophone Moodle 1.9. Ce qui semble signifier que, soit il sera généré dans quelques heures/jours, soit l'intégration des changements n'a pas été faite (ce dont je doute).