[[uploadproblem]]

[[uploadproblem]]

par Ligia Cuevas,
Nombre de réponses : 3

Salut,

J'ai installé la version (1.4.3+) de Moodle sur Apache Web Server 2 et php 4.3.10, jusqu'à là tout a fonctionné bien, mais quand j'ai voulu faire un "upload", ça veut dire envoyer un fichier par moodle, donc on a apparu un message en rouge qui disais:

ERROR: No lang file (/usr/local/apache2/htdocs/moodle/lang/en/exportusers.xml.php)!

postérieurement, j'ai changé le langage au anglais dans la configuration, j'ai essayé de faire la même opération et cette fois on m'a apparu un message qui disais:

uploadproblem

Le bizarre est que j'ai l'option "file_uploads on" dans mon php.ini et ainsi je l'ai vu au info.php. je voudrais savoir si quelqu'un savait qu'est-ce que passe?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ligia Cuevas

Re: [[uploadproblem]]

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut,

Cela me semble plutôt un problème de permissions sur le serveur (problème de lecture). J'ai vu que tu as posé la même question sur d'autres forums de "Using Moodle".

Merci de donner la solution ici, pour aider les utilisateurs francophones.

Nicolas
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [[uploadproblem]]

par Ligia Cuevas,

Salut nicolas,

Si, j'ai posé cette question aussi en autres forums, ainsi je peut aussi pratiquer l'anglais et le français car je suis colombienne, j'espère que on me peut comprendre parce que je ne suis pas encore très bonne en français. J'ai déjà vérifié les permissions de lecture et écriture, mais tout c'est bien, je sais ça parce que je peut créer des dossier avec moodle. Mercie pour l'information qu'on me puisse offir.