Profil

Profil

par Robert Hadman,
Nombre de réponses : 7

Bonjour,

Est-ce possible de changer des éléments de mon profil dans ce forum?

Merci!

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Robert Hadman

Re: Profil

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Oui sourire (le bloc à droite)

En réponse à Mary Cooch

Re: Profil

par Robert Hadman,

Bonjour,

Oui, mais est-ce que je peux changer mon nom quand j'écris un message ici http://moodle.org/

On voit que c'est Robert Hadman qui écrit. Peut-on changer ce nom?

Merci!

En réponse à Robert Hadman

Re: Profil

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonsoir Robert,

Je suppose que tu veux dire que tu aimerais utiliser un pseudo ? Dans ce cas il faut t'inscrire à nouveau, avec un pseudo. C'est possible, mais sur les forums Moodle on préfère avoir affaire à de "vrais" gens, inscrits sous leur vrai nom.clin d’œil

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Profil

par Glenys Hanson,

Et moi je préfère voir les "vrais" gens avec leurs "vrais" visages.

Malgré vos efforts Joseph et Mary, je saurais vous reconnaître dans la rue. clin d’œil

Cheers,

Glenys

P.S. J'ai fait une recheche Google pour des images : "Robert Hadman" mais je crois que celle-ci n'est pas vous :

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Profil

par Robert Hadman,

Bonjour,

Non, je ne veux pas de pseudo. C'est qu'au début un collègue voulait que j'utilise son compte et je voudrais maintenant que ceci soit à mon nom.

Michel

En réponse à Robert Hadman

Re: Profil

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Désolé, mais c'est rarement une bonne idée d'utiliser le compte d'une autre personne. C'est même fortement déconseillé.clin d’œil Si tu veux maintenant t'ouvrir un compte à ton nom (Michel), tu peux le faire, mais les messages précédents resteront "signés" Robert Hadman.

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (2)