Ajout des fichiers

Ajout des fichiers

par Robert Hadman,
Nombre de réponses : 15

Bonjour,

Dans la version 2.1, est-ce que nous devons encore ajouter les fichiers dans un bloc un par un?

Merci!

Robert

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Robert Hadman

Re: Ajout des fichiers

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

On n'a jamais été obligé d'ajouter des fichiers un par un - dans n'importe quelle version, on peut les mettre dans un dossier et zipper le dossier - ensuite le décompacter en ligne.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Ajout des fichiers

par Robert Hadman,

Bonjour,

Oui mais je devrai quand même les ajouter un par un dans chacun des blocs en leur donnant un nom...

Désolé, je débute avec Moodle.

Merci!

Robert

En réponse à Robert Hadman

Re: Ajout des fichiers

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Pas besoin d'être désolésourire Je ne vois pas tout à fait ce que tu veux dire quant tu parles de "bloc". Est-ce que tu veux dire une section du cours? Tu peux uploader un dossier zippé, le décompacter et puis l'afficher (le dossier tout entier) dans une section de ton cours - tu n'es pas obligé de les afficher et de les nommer un par un. 

Si tu peux expliquer un peu plus ce que tu veux faire, j'essaierai de te donner une réponse plus détaillée

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Ajout des fichiers

par Robert Hadman,

Bonjour Mary,

Oui, je vois...

Par contre, je ne peux pas rendre invisible un des documents... n'est-ce pas?

Merci!

Michel

En réponse à Robert Hadman

Re: Ajout des fichiers

par Mary Cooch,