Echec connexion

Echec connexion

par Christian Bernard,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum, et je viens vous faire part de mon problème :

J'ai installé Moodle version 1.9 sur une plateforme Lenny, puis configuré des utilsateurs, créé des cours, etc .. jusque là pas de vrais problèmes.

J'accède à la page principale de mes cours, mais depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecter du tout à ma plateforme, quel que soit le login utilisé (admin, mon login, logins utilisateurs, ...) : tout se passe comme si tous les comptes étaient désactivés. le message est dans tous les cas : "La connexion a échoué, merci d'essayer de nouveau". Mais cela n'est sans doute pas le cas, car au travers de mes diverses investigations, j'ai changé de navigateur, et j'ai pu me connecter (une fois seulement) avec mon login perso.

J'ai d'autres applications installées sur cette machine, et toutes fonctionnent.

Je peux accèder aux tables de la base via phpmyadmin, est-ce que par là je pourrai éventuellement regarder / modifier quelques champs pour remédier à ce problème.

J'aimerai avant tout comprendre d'où dela peut venir car pour l'instant l'appli n'est qu'en test, mais si cela se produit quand elle sera en production, je crains le pire.

Je précise également que je débute avec Moodle (en tous cas côté admin, j'ai déjà été utilisateur, professeur, ...), et peu expérimenté en linux.

Merci de votre aide

Moyenne des évaluations  -