Evaluer seulement les étudiants ayant un rôle student dans le cours : possible ?

Evaluer seulement les étudiants ayant un rôle student dans le cours : possible ?

par Caroline Tartary,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : je souhaiterais que dans le carnet de notes ne s'affichent que les étudiants ayant un rôle "student" dans le cours et non dans la catégorie du cours. Actuellement tous sont mélangés.

Existe-t-il un moyen de filtrer pour n'afficher dans le carnet de notes que les étudiants du cours ?

 

Merci de vos réponses,

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Caroline Tartary

Re: Evaluer seulement les étudiants ayant un rôle student dans le cours : possible ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

j'en doute : à partir du moment ou un rôle est attribué dans le contexte "Catégorie de cours", il est hérité dans les contextes inférieurs, donc dans tous les cours de la catégorie...

En réponse à Séverin Terrier

Re: Evaluer seulement les étudiants ayant un rôle student dans le cours : possible ?

par Paula CATERINO,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

bonjour,

A moins dans le cours de créer des groupes et de n'afficher dans le carnet de notes que le groupe des étudiants du cours.

bonne journée