Peut-on avoir un gradebook par étudiant

Peut-on avoir un gradebook par étudiant

par rene spider13,
Nombre de réponses : 10

Bonjour,

Je voudrais mettre en place un test QCM pour chaque séance de formation.

Je voudrais pouvoir consulter dans un même tableau les notes obtenues par un étudiant à tous les QCM passés. Est-ce possible ?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à rene spider13

Re: Peut-on avoir un gradebook par étudiant

par Anne-Marie Lamontagne,

Si je comprends bien ce que vous désirez :

 

vous pouvez voir le gradebook de chaque étudiant en faisant "Choisir une action..." et en visualisant par utilisateur (vous avez le choix de chaque étudiant sur cette page).

bonne journée!

En réponse à Anne-Marie Lamontagne

Re: Peut-on avoir un gradebook par étudiant

par rene spider13,

Merci pour votre réponse mais je suis débutant sur Moodle.

Dans quel menu ou sous menu trouve-t-on "Choisir une action..."

Merci par avance

En réponse à rene spider13

Re: Peut-on avoir un gradebook par étudiant

par Anne-Marie Lamontagne,

Je ne connaissais pas votre niveau, donc voici plus de détails pour 2.0 (facilement applicable pour1.9):

Premièrement : ouvrir le carnet de notes :

Deuxièmement : - Pour 2.0: ouvrir le menu déroulant Rapport de l'évaluateur et aller dans Rapport de l'utilisateur, par la suite complètement à droite, choisissez l'élève souhaité.

- Pour 1.9 : ouvrir le menu déroulant Choisir une action...et procédez comme ci-dessus.

En réponse à Anne-Marie Lamontagne

Re: Peut-on avoir un gradebook par étudiant

par rene spider13,

Merci,

en effet, j'ai trouvé mais je ne visualise que les résultats d'un seul test à la fois.

Je souhaiterais voir dans un même tableau les résultats de tous les tests passés par un utilisateur.

Est-ce possible?

En réponse à rene spider13

Re: Peut-on avoir un gradebook par étudiant

par Paula CATERINO,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonjour,