fichier yahoo-min.js no found

fichier yahoo-min.js no found

par stephane ngov,
Nombre de réponses : 6

Bonjour je viens de mettre à jour moodle 1.8 à 1.9, tout c'est bien presque bien dérouler (juste un fichier .txt qui n'a pas pu s'écrire).

lorsque je vais sur la rubrique "compte", j'ai un message d'erreur

 

require_js: /lib/yui/yahoo/yahoo-min.js - file not found.

 

Pouvez vous me ou se trouve le fichier .php qui gère cette adresse ?

merci d'avance pour la réponse sourire

Moyenne des évaluations  -
En réponse à stephane ngov

Re: fichier yahoo-min.js no found

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Si tu as cette erreur, c'est que la migration 1.8 -> 1.9 ne s'est pas bien passée.clin d’œil

Sinon voir résultat recherche yahoo-min.js ci-dessous.

Joseph

Annexe 12-10-2011 14-22-54.jpg
En réponse à Joseph Rézeau

Re: fichier yahoo-min.js no found

par stephane ngov,

Merci beaucoup de ta réponse,

comment faut t'il s'y prendre pour mettre à jour de moodle 1.8.2

(cette version je ne l'ai pas trouver dans les serveurs de téléchargement).

je suis passé de 1.8.2 à  1.9.14.

peut être qu'il faut uploader avec une autre version que 1.9.4.

lors de la mise à jour j'ai testé sous virtalbox il a mis 3 H avec une base de donnée de 250Mo.

En réponse à stephane ngov

Re: fichier yahoo-min.js no found

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Il faut bien lire la documentation de mise à jour vers Moodle 1.9, ainsi que la documentation générale de mise à jour. Il vaut mieux utiliser la dernière version 1.9.14, plutôt qu'une version plus ancienne.

Pour ton problème, il faudrait vérifier que tous les fichiers de Moodle ont été transférés correctement sur le serveur...

En réponse à Séverin Terrier

Re: fichier yahoo-min.js no found

par stephane ngov,

Lors de mis à jour j'avais rencontrer ces erreurs:

 

etape 1
Could not create the README.txt file in /usr/local/moodle/proddata/users/README.txt.Scroll to continue button
______________________________________________________________________
etape 2 après la page de la nouvelle configuration
IMPORTANT !
(Ce message d'avertissement ne sera affiché que durant cette mise à jour.)En raison de la correction d'un bogue, le comportement des bases de données qui utilisent les réglages « Fiches requises » et « Fiches requises avant consultation » est modifié. Une explication détaillée des changements peut être lue dans le forum dédié au module Base de données (en anglais) et Moodle Docs (en anglais pour l'instant).Cette modification a un impact sur les bases de données suivantes de votre Moodle : (veuillez Enregistrer cette liste maintenant et, une fois la mise à jour effectuée, vérifier que ces activités continuent de fonctionner de la façon désirée par l'enseignant.)

XXXXXXXX- example database (course id: 10 - database id: 1)
Scroll to continue button

 

j'avais penser que c'était un problème mineurs, je n'ai pas rencontrer d'erreur de requête SQL.

Pensez vous que ma nouvelle base de donnée mis a jours est saine et que jeux travailler dessus (mettre à jour)

ou qu'il faut recommencer à partir de l'ancien version (ma 1.8.2) et de mettre a jour la version 1.9.14?

En réponse à stephane ngov

Re: fichier yahoo-min.js no found

par stephane ngov,

je donnne la version actuelle de mon moodle

1.8.2 2007021520

je supose qu'elle date de 2011 et j'ai constaté que la version 1.8.14 est plus elle me parraît plus récente

1.8.14 (Build: 20101203)

peut être qu'il est plus judicieux de mettre la 1.8.14 ?

(je suis en train de relire la doc de moodle de mise a jours)

En réponse à stephane ngov

Re: fichier yahoo-min.js no found

par stephane ngov,

merc de m'avoir aider, j'ai trouver, il fallait juste changer le chemin dans

config.php wwwroot par son url