Besoin d'aide

Besoin d'aide

par Patrice Bonneau,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

 

Cet univers est tout nouveau pour moi et je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis un cours à l'UQAM et ma professeure nous demande de venir ici pour consulter des textes.

On peut me conseiller?

 

Merci! 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Patrice Bonneau

Re: Besoin d'aide

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Oui -salut Patricesourire Ici, c'est le site Moodle pour les moodleurs partout dans le monde - ce n'est pas le Moodle pour l'UQAM; donc c'est pour cette raison que tu ne trouves pas ce que tu cherches. Tu pourrais essayer ici: http://www.moodle.uqam.ca (mais je ne sais pas si c'est la bonne version)

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: Besoin d'aide

par Emilie BOUVRAND,

Chemin faisant, je conseille la visite et l'observation de l'interface de cette page que je trouve assez claire et parlante http://www.moodle.uqam.ca/

Avez-vous vu le lien vers l'"Intégrité académique" et la page "Créer, diffuser, partager..." ? 

Désolée Patrice, cela n'a rien à voir avec ta demande d'aide mais tu as déjà obtenu les réponses à ce propos. 

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrice Bonneau

Re: Besoin d'aide

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Patrice,

"... ma professeure nous demande de venir ici pour consulter des textes."

Soit ta "professeure" a fait une erreur en vous communiquant l'adresse des cours en ligne de l'UQUAM soit tu n'as pas bien écouté ce qu'elle disait.

Ce site moodle.org n'a rien à voir avec les cours de l'UQAM.

Cordialement

Joseph

PS.- Lorsqu'on poste un message sur un forum Internet, on ne doit pas l'intituler "Demande d'aide" ou "Besoin d'aide" ou "Aidez-moi", mais lui donner un titre explicite.

Moyenne des évaluations Utile (1)