Offre d'emploi ingénieur techno-pédagogique

Offre d'emploi ingénieur techno-pédagogique

par Ségolène S,
Nombre de réponses : 3

Voici un appel à recrutement urgent pour un poste d'ingénieur techno-pédagogique (en CDD de 12 mois renouvelable), au Service Universitaire de Pédagogie de l'université toulouse 3.

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Ségolène S

Re: Offre d'emploi ingénieur techno-pédagogique

par Emilie BOUVRAND,

Merci pour cette transmission d'offre d'emploi Ségolène. Info aussitôt dite, aussitôt tweetée, facebookée et compagnie !

J'en profite, pour ceux que cela intéresse, vous pouvez retrouver une veille sur des offres d'emplois dans le domaine des TICE et du numérique par ici

En réponse à Emilie BOUVRAND

Re: Offre d'emploi ingénieur techno-pédagogique

par Philippe Ramette,

Et bien sur, tu dois connaitre Emilie, le site et forum classique  foademplois et la section Moodle Job dans moodle.org.

Je vois que l'on parle d'ingenieur techno-pedagogique plutôt qu'ingenieur pédagogique ou ingenieur des technologies de la formation, ingenieur de formation, Ingénieure d'études techno-pédagogique ... et j'en passe

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Philippe Ramette

Re: Offre d'emploi ingénieur techno-pédagogique

par Emilie BOUVRAND,

Of course!

C'est la période des recrutemenrts d'ingénieur pédagogique, techno-pédagogique, pédagogique multimédia, et d'ingénieur multichoses...

En ce moment, le service le CAPE de l'Ecole des Mines de Nantes recrute, l'université du Maine, Toulouse 3 et Paris 1 Penthéon Sorbonne, mais revenons à nos moodle sourire ah, ah, ah !

Bien à vous,