formulaire de connexion

formulaire de connexion

par joel Green,
Nombre de réponses : 0
Bonjour, je voudrais simplifier le formulaire de connexion, demandant plein d'infos, pour ne laisser que les champs obligatoires (nom, mail, ville, pays...) Impossible de trouver le fichier qui gére ça. Quelqu'un peut t'il m'aider ? Cordialement J.Green pj : desciption formulaire de profil Prénom Nom Adresse de courriel Affichage de l'adresse de courriel Cacher à tous mon adresse de courriel Autoriser tout le monde à voir mon adresse de courriel Seuls les membres du cours sont autorisés à voir mon adresse de courrielFormat des courriels Format texte Format HTMLForme du courriel quotidien Pas de courriel quotidien (un courriel par message) Complet (courriel quotidien avec l'intégralité des messages) Objets (courriel quotidien avec les objets des messages uniquement)Auto-abonnement aux forums Oui, m'abonner à un forum si j'y écris un message Non, ne pas m'abonner automatiquement aux forumsSuivi des forums Non, ne pas signaler les messages non lus Oui, me signaler les nouveaux messagesLors de l'édition de texte Utiliser les formulaires HTML standard Utiliser l'éditeur WYSIWYG (ne fonctionne pas avec tous les navigateurs)AJAX et JavaScript Non : technologie web standard Oui : technologie web avancéeLecteur d'écran Non OuiVille Choisir un pays Choisir un pays... préférée Français (fr) Avatar utilisateur Image actuelle Aucun Supprimer Nouvelle image Taille maximale des nouveaux fichiers : 64Mo Aucun fichier jointDescription de l'image Centres d'intérêt Liste des centres d'intérêt Taper les tags séparés par des virgules Facultatif Page Web Identifiant ICQ Identifiant Skype Identifiant AIM Identifiant Yahoo Identifiant MSN Numéro d'identification Institution Département Téléphone Téléphone mobile Adresse
Moyenne des évaluations  -