Bonjour à tous !
Lorsque je crée une activité Wiki, et que je veux y accéder pour débuter le Wiki, je n'ai pas d'option. J'ai seulement ce message : Aucune page n'a été créée dans ce wiki. Comment faire pour l'activer ?
Merci
Michael
Wiki
Nombre de réponses : 3Re: Wiki
Bonjour, et pardon pour cette réponse tardive !
Je vous invite à vous renseigner sur l'utilisation d'un wiki en général, puisque les wiki de Moodle fonctionnent de façon analogue à n'importe quel wiki.
Une excellente ressource à ce sujet est bien évidemment l'encyclopédie en ligne Wikipedia, à l'article Wiki !
Je précise en passant que malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de traduire la documentation du module wiki de Moodle
J'espère pouvoir la faire prochainement.
Bon travail
Nicolas
Je vous invite à vous renseigner sur l'utilisation d'un wiki en général, puisque les wiki de Moodle fonctionnent de façon analogue à n'importe quel wiki.
Une excellente ressource à ce sujet est bien évidemment l'encyclopédie en ligne Wikipedia, à l'article Wiki !
Je précise en passant que malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de traduire la documentation du module wiki de Moodle
J'espère pouvoir la faire prochainement.
Bon travail
Nicolas
Re: Wiki
Le problème n'est pas d'utilisé le wiki mais bien de le mettre en place. J'en ai déjà quelqu'uns dans Moodle, mais je dirais que dernièrement, peut-être depuis la dernière mise à jour de moodle, il semble impossible d'activer un nouveau module Wiki ...
Re: Wiki
OK, bien compris. Je n'ai quant à moi pas connaissance de tels problèmes de mise en place.
Je vais tester dès que possible et rapporter ici mes résultats.
Nicolas
Je vais tester dès que possible et rapporter ici mes résultats.
Nicolas