erreur dans une traduction

erreur dans une traduction

par Jean-Michel Védrine,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

Je pense que poster ici n'est pas la meilleure solution mais ...

Quand je trouve un bug je sais où mettre une issue dans le tracker. Ici c'est une erreur dans la traduction en français et je ne connais pas la procédure

J'ai repéré, parce que j'utilise dans le développement d'un autre type de question les chaines de la question à réponse courte, une petite erreur :

$string['hintn'] = 'Indice {non}';

Comme pour les réponses, il ne faut pas traduire les {no} entre accolades car ils sont destinés à être remplacés à l'exécution par le numéro de l'indice, donc il faut laisser

$string['hintn'] = 'Indice {no}';

Voila. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'avait repéré depuis que j'ai téléchargé le package français mais j'ai pensé qu'il vallait mieux le signaler.

Bonnes vacances. Les miennes sont bien occupées pour que tous les plugins Moodle que j'utilise soit prêts pour la version 2.1 début septembre !!

Jean-Michel

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jean-Michel Védrine

Re: erreur dans une traduction

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Si, si, c'est bien ici qu'il faut rapporter ce genre d'erreur. Ce forum est aussi là pour ça.

Merci pour cette annonce. Je viens d'effectuer la correction, qui sera disponible au téléchargement dans une petite heure.