bonjour
Je m'adresse à vous pour la premiére fois pour vous demander comment introduire des cours dans votre plateforme je suis dans le domaine de l'enseignement à distance donc si c'est possible m'orienter comment procéder.
Bonjour,
Pour créer un cours, il faut impérativement être soit Administrateur soit responsable de formation (un prof ne peut pas créer un cours).
En tant qu'admin, tu vas sur :
Tu as un document qui t'explique tout ça dans documenttion du site moodle en français...
Bon travail
Eric
Bonjour,
En tant qu'éditeur du portail e-learning UniversitySurf, je peux vous proposer de publier vos cours pour votre formation à distance.
Le message s'adresse également à toute la communauté Moodle.
Hubert Berger
je vous remercie pour tous ce que vous m'avez donné comme reponse, je vous informe que j'ai bien installer easuphp, j'ai meme telecharger moodle et bien inserer le contenu dans le repertoire www de easyPHP, le probkleme qui me reste et comment integrer un cours celà persiste toujours merci de tout coeur de me donner suite a cette reponse.
je suis limiter par le temps et je dois integrer une partie de mes cours dans cette plate forme merci beaucoup.