Paramétrage de l'activité glossaire

Paramétrage de l'activité glossaire

par Julien Morice,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,

Est-t-il possible que vous paramétriez le glossaire afin de permettre la création des liens automatiques sur votre plateforme.

Cela ce fait depuis la page d'accueil / Plugin / activité / glossaire / activer les liens automatique : oui.

Merci par avance,

Julien Morice

capture ecran

 

En réponse à Julien Morice

Re: Paramétrage de l'activité glossaire

par Mohamed ali nahali,
Bonjour, C'est déjà fait. Bien à vous
En réponse à Mohamed ali nahali

Re: Paramétrage de l'activité glossaire

par Julien Morice,

Merci,

Cependant je ne parviens toujours pas à faire un lien vers un article du glossaire...est-ce que quelqu'un y parvient sur la plateforme ?

Julien

En réponse à Julien Morice

Re: Paramétrage de l'activité glossaire

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Il n'y peut-être pas de glossaire principal ?

A moins que cela ne soit un glossaire de ton cours que tu veux lier uniquement dans ce même cours ?

Mais d'après ta question je ne pense pas...

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Paramétrage de l'activité glossaire

par Julien Morice,

Bonjour Daniel,

Si, c'est cela. J'ai créer un glossaire basique (secondaire) que je souhaite lié avec les mots d'une d'étiquette dans mon espace de cours...

J'ai vérifier tous les paramètre, à priori c'est ok. Est-ce que tu peux essayer de faire un glossaire et de mettre un lien automatique vers une expression pour voir s'il se fait bien ? Cela léverait mon doute ..

En réponse à Julien Morice

Re: Paramétrage de l'activité glossaire

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Je confirme que cela ne fonctionne pas sur Moodlemoot.

J'ai fait également strictement le même essai chez moi...ça marche. (1.9)

Je pensais que quand tu avais créé l'article mais que tu avais oublié de cocher pour que l'article soit lié automatiquement...

En réponse à Daniel Méthot

Re: Paramétrage de l'activité glossaire

par Julien Morice,

Merci d'avoir vérifié Daniel, cela confirme que le problème ne se situe entre la chaise et l'ordinateur ;).

Jérôme Demiaux avec qui je suis actuellement à Hammamet pense qu'il s'agit du paramètre lien automatique des glossaires à activer dans la gestion des filtres.

administration / plug in / filtres / gestion des filtres / lien automatique des glossaires.

Cela devrait résoudre le problème...

Julien