Les noms des enseignants sont disparus ?

Les noms des enseignants sont disparus ?

par imene amrane,
Nombre de réponses : 4

Bonjour tout le monde

Durant mon passage sur la plateforme Moodle j'ai remarqué que dans certaines catégories les noms des enseignants n'apparaissaient pas sous le titre de leur module

Voici une capture d'image que j'ai faite sur l'une de ces catégories

capture d'écran de la page

 

Je ne connais pas l'origine du probléme, par contre si vous pouvez me dire comment peut-on faire afficher les noms des enseignants , comme ils étaient avant ca m'aiderai beaucoup

 

Merci d'avance

Moyenne des évaluations  -
En réponse à imene amrane

Re: Les noms des enseignants sont disparus ?

par Rudy Potdevin,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Je pense que lorsqu'on dépasse la dizaine de cours dans une catégorie, la liste des cours est affichée automatiquement sous forme condensée pour garder une certaine lisibilité (sans le résumé du cours et la liste des gestionnaires de cours). Pour retrouver la liste des gestionnaires de cours à partir de cette page, il faut cliquer sur le bouton « Information » correspondant.

Pour retrouver l'affichage précédent, il faut réduire le nombre de cours de cette catégorie (en créant des sous-catégories par exemple).

Annexe resume.jpg
Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Rudy Potdevin

Re: Les noms des enseignants sont disparus ?

par Patrick Pollet,

ou alors mettre les mains dans le cambouis et augmenter dans course/lib.php la valeur de 'COURSE_MAX_SUMMARIES_PER_PAGE'  de 9 à ...

define('COURSE_MAX_SUMMARIES_PER_PAGE', 9);    // courses

A+

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Patrick Pollet

Re: Les noms des enseignants sont disparus ?

par imene amrane,

Merci à vous, Je vais essayer vos deux suggestions . et je vous dirai si ça marche.

Cordialement.

En réponse à imene amrane

Re: Les noms des enseignants sont disparus ?

par imene amrane,

Bonjour

Je voulais vous dire un GRAND MERCI, cela fonctionne à merveille . (il fallait juste augmenter le nombre de cours à afficher par page dans (course/lib.php )

Amicalement .