Contrôles serveur

Contrôles serveur

par patricia amodeo,
Nombre de réponses : 2

Bonjours à tous,

Enfin, j'ai mon Moodle 2.02 cool

Seulement, j'ai des messages qui m'inquiète un peu... Je ne suis pas très au fait de tout ce qui est langage PHP et ... Merci pour votre aide. Bien à vous.

php_extension soap devrait être installé et activé pour une fonctionnalité optimaledevrait être installé et activé pour une fonctionnalité optimale

L'installation du l'extension PHP soap est utile pour les services web et d'autres modules contribués.

Vérifier
php_extension intl devrait être installé et activé pour une fonctionnalité optimaledevrait être installé et activé pour une fonctionnalité optimale

L'installation de l'extension optionnelle Intl de PHP est utilisée pour améliorer le support de l'internationalisation, par exemple pour les tris alphabétiques.

Vérifier
Moyenne des évaluations  -
En réponse à patricia amodeo

Re: Contrôles serveur

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Les messages d'erreur surlignés en jaune sont juste des "suggestions", ça n'empêchera pas ton site de fonctionner, contrairement aux messages surlignés en rouge. Donc, pas de panique.

Joseph