Poster un fichier dans une forum sur Moodle.org ?

Poster un fichier dans une forum sur Moodle.org ?

par Valery Fremaux,
Nombre de réponses : 4

Hello

Lorsque je tente de poster un attachement sur Moodle.org dans la nouvelle interface de fichiers, je me vois proposer le téléchargement du script ajax, le téléchargement reste bloqué et rien n'arrive au serveur..

Avez vous expérimenté cela ?

Cheers

Valery.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Valery Fremaux

Re: Poster un fichier dans un forum sur Moodle.org ?

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Oui j'ai eu ça aussi - il paraît que c'est une bogue qui date des premiers jours de Moodle 2.0 mais qui est récemment revenue http://tracker.moodle.org/browse/MDL-25895

Mais ce que j'ai découvert -et je ne sais pas pourquoi - c'est que si on essaie deux ou trois fois de poster un attachement -ça finit par marchersourire

En réponse à Mary Cooch

Re: Poster un fichier dans un forum sur Moodle.org ?

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Mary "... si on essaie deux ou trois fois de poster un attachement -ça finit par marcher."

C'est ce qu'on appelle la persévérance.grand sourire

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Poster un fichier dans un forum sur Moodle.org ?

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

C'est ce qu'on appelle la persévérance.

Oui- et on en a vraiment besoin avec Moodle 2.0..........diabolique

En réponse à Mary Cooch

Re: Poster un fichier dans un forum sur Moodle.org ?

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

J'ai donc raison d'attendre .... cool

"Dans chaque buveur de thé sommeille un sage"