[RESOLU] Bulletin de notes général

[RESOLU] Bulletin de notes général

par Vladimir SEKELJ,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

J'administre un moodle pour 160 étudiants et 130 cours environ.
Je souhaite utiliser les bulletins de notes des cours (nous maitrisons l'essentiel des règlages) et surtout récupérer les notes des différents cours dans un cours qui aurait pour vocation de tout centraliser.

En d'autres mots, je souhaite créer un "bulletin de notes" qui récupère des notes d'autres cours (pas des activités mais des moyennes du cours).

Est-ce que quelqu'un a déjà mis en place ce type d'architecture ou connait la formule d'importation ?

Merci d'avance

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Vladimir SEKELJ

Re: Bulletin de notes général

par Alexandre Scherbyna,

Bonjour,

Pour importer les notes des autres cours (pas des activités mais des moyennes du chaque cours) on utilise le module Subcours. Vous aurez les notes importés dans votre Carnet de notes. Donc vous pouvez non seulement les voir, mais calculer en fonction de ces notes la tendance centrale de chaque étudient, par exemple.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Alexandre Scherbyna

Re: Bulletin de notes général

par Vladimir SEKELJ,

Bonjour,

Merci pour ta réponse qui montre que je peux aboutir au but fixé. c'est exactement ce que je recherche.

Je ne savais pas où trouver ce "Subcourse" et pour ceux que cela intéresse, il est en effet dans la section téléchargement>module du site.

Merci pour cet éclairage, je testerai ce module dès la semaine prochaine !