[RESOLU] problème affichage apres Attribution les rôles

[RESOLU] problème affichage apres Attribution les rôles

par Alain Bérard,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

depuis peu, j'ai un soucis, dès que j'utilise les fonctionnalités d'attribution des rôles:

-Ajouter un utilisateur à un cours.

-Supprimer un utilisateur d'un cours.

2 problèmes, même si je selectionne plusieurs utilisateurs, l'action ( ajout ou suppression) ne marche que pour 1 utilisateur

en plus la page ne s'affiche plus entièrement il y a du blanc en dessous des onglets : Rôles attribués localement et Définir des dérogations aux permissions

Une idée ?

la seul modification a ma connaissance est l'ajout du plugin Ephorus, j'ai masqué le plugin depuis l'interface admin mais le resultat est le même

Alain Bérard

 

ps: le site Moodle.org est en 2.0 non ?

INSA Toulouse

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Alain Bérard

Re: problème affichage apres Attribution les rôles

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pour réellement éliminer Euphorus de la liste des suspects, il ne suffit pas de le masquer dans la liste des plugins mais bien de le supprimer de l'installation (tables et fichiers).

Pouvez-vous également passer en mode debogage pour visualiser (et nous transmettre) d'éventuels messages d'erreurs sur les pages incriminées.
admin > serveur > debogage > tout.

Et oui, Moodle.org est passé en V2.0.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: problème affichage apres Attribution les rôles

par Paula CATERINO,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Alain,

Tu vas bien ? Personnellement j'ai eu à peu près le même souci quand j'ai installé un plug-in en conservant une version antérieure dans le dossier du serveur (non non, ne me huez pas ! sourire). As tu conservé une version plus ancienne du même plug-in au même endroit ?

Sinon, tu n'as plus qu'à suivre les conseils avisés de Jérôme !

Bonne journée

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Paula CATERINO

[RESOLU]: problème affichage apres Attribution les rôles

par Alain Bérard,

Je vais tres bien Paula, la distance entre nous est pesante, mais je lutte sourire ;)

Sinon l'origine du problème viens du plugin ephorus et d'avoir conservé une version antérieure dans le dossier du serveur

merci à vous

Alain Bérard

INSA Toulouse