Intitulé des sections sur Moodle 2.0

Intitulé des sections sur Moodle 2.0

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

@Nicolas M. Dans les intitulés des sections de ce cours, pourrais-tu remplacer Section 1, Section 2, etc. par leur nom actuel : Aspects généraux de Moodle, Aspects pédagogiques de Moodle, etc. comme il a été fait sur le cours "using Moodle", voir capture écran ci-dessous.

Merci !

Joseph

Annexe image01.jpg
Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Intitulé des sections sur Moodle 2.0

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonne idée. Je le fais dès que je peux à nouveau passer en mode édition. Une erreur bloque ceci pour l'instant triste

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Intitulé des sections sur Moodle 2.0

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

J'avais voulu faire ça dès hier dans la journée, mais étais tombé sur ce même problème. Manifestement, cela a été corrigé, et les sections sont maintenant renommées sourire

Au fil des heures, Moodle.org retrouve son "look" d'avant, avec l'identification des messages non lus, les smileys... clin d’œil

En réponse à Séverin Terrier

Re: Intitulé des sections sur Moodle 2.0

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui, c'était un bogue dû au bloc "Discussions sans réponses", qui devra être réécrit pour Moodle 2.0. Voir MDLSITE-1040. J'ai en effet depuis modifié les titres de section.

Moyenne des évaluations Utile (1)