Encore un moodleur particulièrement utile !

Encore un moodleur particulièrement utile !

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 6
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Le groupe des Moodleurs particulièrement utiles continue à s'étoffer : bravo à Julien Morice qui rejoint cette fine équipe.

Et merci à toutes et tous pour l'aide apportée !

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Encore un moodleur particulièrement utile !

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bienvenue au club, Julien !cool
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Encore un moodleur particulièrement utile !

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Félicitations! Je dois avouer que tes vidéos ont été pour moi "particulièrement utiles"!smile
En réponse à Mary Cooch

Re: Encore un moodleur particulièrement utile !

par Glenys Hanson,
Bien mérité, Julien. Je pense que tes vidéos sont "particulièrement utiles" pour bien de personnes qui ne fréquentent pas ces forums.

Cheers,
Glenys
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Encore un moodleur particulièrement utile !

par Emilie BOUVRAND,
Bravo Julien et merci beaucoup pour tes vidéos utiles pour tous.

Je te souhaite de passer une journée "particulièrement" agréablesourire
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Encore un moodleur particulièrement utile !

par Julien Morice,
Très honoré...même si pour le coup c'est un peu un "hold-up" par rapport à mon nombre "limité" de message sur les forums. J'accepte cependant volontiers que mon travail soit "utile", tant mieux après tout sourire ! Pour la peine j'étofferai encore la série des "Moodle en 2 minutes". Je pense jusqu'à 24 pour la version 1 ;).
Merci pour les commentaires et bonne journée à tous !
Julien

En réponse à Julien Morice

Re: Encore un moodleur particulièrement utile !

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bravo Julien
Merci pour les vidéos ( façon diaporama) qui trônent au milieu de ma page d'accueil
et aussi pour tout le reste.

Daniel
Retraité surbooké

(Un peu déconnecté ces temps-ci pour cause de contrat avec la région Franche-Comté et prépa nouvelle formation).