Étudiant perdu !

Étudiant perdu !

par Damien Bentoumi,
Nombre de réponses : 3
Bonjour.
Je sais que je suis completement hors sujet, mais je suis 'COMPLETEMENT " perdu sur le site.
Je suis en medecine, et nous avons eu deux cours de mathématiques, et notre enseignant nous a dit que les formules importantes étaient sur ce site.
Donc je me suis inscrit...mais.... je suis perdu...

Si quelqu'un pouvais m'aider, cela serait génial !
Merci d'avance =)
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Damien Bentoumi

Re: Participation à la documentation

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Salut Damiensmile Ne t'inquiète pas - tu es perdu parce que tu n'es pas sur le bon site! Ici c'est le site principal de Moodle où l'on parle de Moodle -il te faut contacter ton prof et lui demander l'adresse web du Moodle de ton établissement - là tu trouveras tes formules importantes!
En réponse à Mary Cooch

Re: Participation à la documentation

par Damien Bentoumi,
Ah d'accord. Merci beaucoup Mary !
Bon ben du coup, je vais faire sans pour le moment.. Merci
En réponse à Damien Bentoumi

Re: Participation à la documentation

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Damien,

Voici mon diagnostic :

Soit ton enseignant n'a pas clairement donné l'adresse du site Moodle de ton école/université ;sad

soit tu n'as pas bien écouté et recopié l'adresse sur ton carnet de prise de notes en cours.wink

Dans les deux cas il te faudra contacter ton enseignant ou ton établissement afin de connaitre l'adresse Internet de votre site Moodle qui - comme l'explique Mary - n'a rien à voir avec ce site des utilisateurs francophones de Moodle.

Bon courage pour tes études de médecine.

Joseph