Mes étudiants ne peuvent pas répondre à mon forum

Mes étudiants ne peuvent pas répondre à mon forum

par Martin Legault,
Nombre de réponses : 19

J'ai créé un forum et lancé une discussion seulement les étudiants ne peuvent pas répondre. Je me suis ouvert un compte étudiant pour vérifier et effectivement, je peux lancer un nouveau sujet de discussion et y répondre mais je ne peux pas répondre à un sujet déjà lancé sur le forum.  Seule la mention «Niveau supérieur» est affichée en bas à droite.

Il y a eu une discussion semblable en février 2009 sur le site de Moodle, j'ai vérifié le fil de discussion et me suis assuré que les rôles des étudiants étaient attribué et qu'il n'y avait pas de dérrogation d'inscrite.  Je suis à bout de ressource... est-ce que quelqu'un peux m'aider?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Martin Legault

Re: Mes étudiants ne peuvent pas répondre à mon forum

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Bonsoir Martin,
Valable pour tout le Moodle ou pour un cours particulier ?
Et le paramètre mod/forum:replypost n'est-il pas interdit en amont ?
(catégorie, site...)
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: Mes étudiants ne peuvent pas répondre à mon forum

par Martin Legault,

Il semblerait que ce soit pour un cours en particulier, du moins à partir de ce que j'en sais.  Deuxièmement, je ne sais pas où se situe le paramètre «mod/forum:replypost»

Merci pour ton aide

En réponse à Martin Legault

Re: Mes étudiants ne peuvent pas répondre à mon forum

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
C'est quel genre de forum? Ce cours, ce forum, aurait-il des groupes séparés?
En réponse à Mary Cooch

Re: Mes étudiants ne peuvent pas répondre à mon forum

par Martin Legault,
Le type de forum est «standard».  Le cours est conçu avec des groupes séparés, le forum est donc séparé par défaut.