prb forum

prb forum

par eoche olivier,
Nombre de réponses : 4

bonjour tt le monde,

je ne comprend pas j'ai activé un forum mais quand  je clique sur Ajouter un nouveau sujet... j'arrive sur une page blanche je ne peux rien déposer pouvez me dire pourquoi . Dois je activer une option ?

merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à eoche olivier

Re: prb forum

par thierry reygnier,
Tu dois obtenir une fenêtre avec un champ du sujet et un zone de saisie ainsi que quelques options.
Avec le peu que tu indiques, je pense d'emblée à un problème d'affichage de navigateur.
A+


En réponse à thierry reygnier

Re: prb forum

par eoche olivier,

le prb c'est que cette page ne s'affiche pas serait-ce un prb d'installation de moodle ou il n'aurait pas installé un champ forum sur la base de donnée. Si c'est le cas comment je peux installer la commande forum sans tout réinstallé . j'espère avoir ete clair merci .

En réponse à eoche olivier

Re: prb forum

par thierry reygnier,
Je vois pas d'option qui empêcherait le fonctionnement. C'est un module que l'on ne peut pas désinstaller.
Peut être voir si la table est installée correctement dans la base.
...
A+
En réponse à eoche olivier

Re: prb forum

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

Avant tout, as-tu essayé un autre navigateur (Firefox, Safari, Omniweb, Opera)?

Si ça ne tourne toujours pas, je penche pour un problème serveur. Quelle est ta configuration (OS, serveur web, php, base de données, etc.)?

Bonne journée
Nicolas