Problème avec le rapport d'activité

Problème avec le rapport d'activité

par ces moce,
Nombre de réponses : 5
Bonjour,

J'utilise moodle 1.99.

Depuis quelques semaines lorsque je consulte certaines ressources, la date et l'heure de la consultation ne s'affiche plus dans le rapport d'activité.

C'est très génant pour ma plateforme car les participant sont évalués justement en fonction de leur participation !.

Quelqu'un peut me mettre sur une piste de réponse?

Merci
Moyenne des évaluations  -
En réponse à ces moce

Re: Problème avec le rapport d'activité

par Patrick Pollet,

Table mdl_log endommagée ? ou devenue trop grosse pour les limites imposées par ton hébergeur ?

Une petite inspection, réparation sous phpMyAdmin ne lui ferais peut-être pas de mal, suivie d'une purge des vieux logs dans Administration/Serveur/Nettoyage de ton Moodle

A+

En réponse à Patrick Pollet

Re: Problème avec le rapport d'activité

par ces moce,
j'ai déjà fait un gros nétoyage...

Mon hébergeur me demande s'il existe quelque part un log des erreurs, pour qu il puisse le consulter et identifier le problèeme.

Savez vous ou trouver cette info
En réponse à ces moce

Re: Problème avec le rapport d'activité

par Patrick Pollet,
Re,


Les erreurs sont aussi consignées dans la table mdl_log, ainsi bien sur que dans les logs PHP accessibles à l'hébergeur.

Mets ton Moodle en mode debug developpeur (voir ce post par exemple http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=153705#p672535 ) et consulte une activité qui semble ne pas apparitre ensuite dans les logs...

Tu devrais voir directement sur la page Moodle des informations précieuses du style (ceci est un exemple d'erreur et de notice/avertissement) :


[code]

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near .... at line 1

UPDATE mdl_referentiel SET name = 'REFERENTIEL DE COMPETENCES : INITIATION A MOODLE',description_instance = 'Cette formation modulaire est basée sur le référentiel de compétences Moodle mis au point par l'Université du Maine qui permet l'acquisition autonome et successive de modules capitalisables. Les participants doivent déclarer leurs activités afin d'en obtenir leur validation et aboutir à la délivrance de leur certificat final. (Onglet activités, lien "déclarer")',label_domaine = 'Domaine',label_competence = 'Compétence',label_item = 'Item',date_instance = '1263546398',course = '6',ref_referentiel = '1',visible = '1',config = 'scol:1;creref:0;selref:0;impcert:0;',config_impression = 'refcert:0;instcert:0;numetu:1;nometu:1;etabetu:1;ddnetu:1;lieuetu:1;adretu:1detail:0;pourcent:0;compdec:1;compval:1;nomreferent:0;jurycert:1;comcert:0;' WHERE id = 1
line 1706 of lib/dmllib.php: call to debugging()
line 5946 of mod/referentiel/lib.php: call to update_record()
line 6319 of mod/referentiel/lib.php: call to referentiel_set_vecteur_configuration_impression()
line 331 of mod/referentiel/print_certificat.php: call to referentiel_set_param_configuration()

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eleaecom/public_html/moodle/lib/weblib.php:6224) in /home/eleaecom/public_html/moodle/mod/referentiel/ooffice.class.php on line 271

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eleaecom/public_html/moodle/lib/weblib.php:6224) in /home/eleaecom/public_html/moodle/mod/referentiel/ooffice.class.php on line 272

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eleaecom/public_html/moodle/lib/weblib.php:6224) in /home/eleaecom/public_html/moodle/mod/referentiel/ooffice.class.php on line 273

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eleaecom/public_html/moodle/lib/weblib.php:6224) in /home/eleaecom/public_html/moodle/mod/referentiel/ooffice.class.php on line 274

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eleaecom/public_html/moodle/lib/weblib.php:6224) in /home/eleaecom/public_html/moodle/mod/referentiel/ooffice.class.php on line 276


[/code]
En réponse à Patrick Pollet

Re: Problème avec le rapport d'activité

par Hajjej Mohamed Ala Eddine,

Bonjour à tous, Je suis administrateur de la plate-forme de l'Ecole Ouverte de Travailleurs Tunisienne, d'habitude je réalise des rapports sur l'accées des formateurs inscrit sur la plate-forme en utilisant le lien " Rapport d'activité" qui existe dans le profils de chaque Tuteur et j'obtient un rapport détaillé sur les action faites avec des graphiques détaillés. Mais il y à 1 semaine que j'obtient des tableaux vide avec un message "0 enregistrements affichés" comme c'est indiqué dans l'image ci-joint. Y à t-il s'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider à savoir la raison de ce cahngement malgrés que j'ai rien paramettrer et comment résoudre le problème. Merci d'avance c'est trés urgent.

Annexe Image ecran.GIF
En réponse à Hajjej Mohamed Ala Eddine

Re: Problème avec le rapport d'activité

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

ça ne sert absolument à rien de poster exactement le même message dans une autre section de ce forum...