problème d'affichage suite à migration vers 1.99

problème d'affichage suite à migration vers 1.99

par ces moce,
Nombre de réponses : 6
Bonjour,

Je viens demigrer une plateforme de 1.93 à 1.99, mais suite à cette migration la plateforme apparaît très mal, les caractères grossissent, les images bougent sur firefox et sur internet explorer c'est encore plus marqué. Les blocs sont étirés ce qui fait que l"image de bordure sort du cadre du bloc...


Quelqu'un aurait une piste?

Merci d'avance
Moyenne des évaluations  -
En réponse à ces moce

Re: problème d'affichage suite à migration vers 1.99

par Philippe DONNART,
Un problème de thème? Il faudrait essayer avec un autre thème peut être.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Philippe DONNART

Re: problème d'affichage suite à migration vers 1.99

par ces moce,
il faudrait que je change de thème mais j'aimerai garder le même.

Qu'est ce qui a pu changer dans la nouvelle version moodle qui puisse influer sur l'affichage du thème?
En réponse à ces moce

Re: problème d'affichage suite à migration vers 1.9.9

par Pascal Boulerie,
Pour suivre le conseil de Philippe, vous pouvez faire une copie de votre site de production vers un répertoire d'essai.
En réponse à ces moce

Re: problème d'affichage suite à migration vers 1.99

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs
Avant de chercher une quelconque responsabilité des thèmes dans le problème d'affichage, il conviendrait, comme demandé par Philippe, de tester la plateforme avec le thème standard.
Administration > Présentation > Thèmes > Réglages Thème.

Si, et seulement si, les problèmes disparaissent alors le thème sera mis en cause, sinon, il sera inutile d'en changer.
Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Philippe DONNART

Re: problème d'affichage suite à migration vers 1.99

par ces moce,
ça fonctionne avec d'autres themes...
mais j'aimerai utiliser mon thème actuel
En réponse à ces moce

Re: problème d'affichage suite à migration vers 1.99

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Et si tu commençais par nous dire ce que c'est, ton thème actuel. Un thème de la distribution standard de Moodle ? Un thème récupéré dans la base de donnée des thèmes Moodle ? Utilisé tel quel ? bidouillé ou pas ? etc. On peut le voir en ligne quelque part ?