Bonjour,
Est-ce possible de récupérer le fichier des utilisateurs d'un Moodle dans un tableur ?
merci
Exporter le fichier des utilisateurs
Nombre de réponses : 4Re: Exporter le fichier des utilisateurs
Bonjour,
Dans le bloc Administration du site sous Utilisateurs/comptes vous avez le lien "Actions en lots sur les utilisateurs".
En sélectionnant dans la liste de gauche "Tous les utilisateurs" puis le bouton "Ajouter à la sélection" , vous les passez dans la liste de droite. Ensuite , vous sélectionnez "Pour les utilisateurs sélectionnés" la ligne Télécharger et Valider.
Bien cordialement
Dans le bloc Administration du site sous Utilisateurs/comptes vous avez le lien "Actions en lots sur les utilisateurs".
En sélectionnant dans la liste de gauche "Tous les utilisateurs" puis le bouton "Ajouter à la sélection" , vous les passez dans la liste de droite. Ensuite , vous sélectionnez "Pour les utilisateurs sélectionnés" la ligne Télécharger et Valider.
Bien cordialement
Re: Exporter le fichier des utilisateurs
Bonjour et merci pour l'info. Cela fonctionne !
Cordialement
JLP
Cordialement
JLP
Bonjour,
Si vous êtes administrateur et que vous souhaitez "exporter" une copie des comptes sur Excel, il vous suffit de vous rendre dans l'administration du site / utilisateurs / comptes / actions en lot ...
Vous pouvez alors choisir qui et vers quel format (txt, ods ou xls).
j'espère que j'ai bien compris votre demande
Cordialement
Si vous êtes administrateur et que vous souhaitez "exporter" une copie des comptes sur Excel, il vous suffit de vous rendre dans l'administration du site / utilisateurs / comptes / actions en lot ...
Vous pouvez alors choisir qui et vers quel format (txt, ods ou xls).
j'espère que j'ai bien compris votre demande
Cordialement
Bonjour et merci pour l'info. Cela fonctionne !
Cordialement
JLP
Cordialement
JLP