Options d'envoi du questionnaire - plusieurs mails ?

Options d'envoi du questionnaire - plusieurs mails ?

par Catherine Monier,
Nombre de réponses : 2
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant l'activité "questionnaire". Dans les options avancées, il est possible d'envoyer pour toute réponse au questionnaire une copie à une adresse mail. (C'est le champ "courriel" dans la partie "Options d'envoi du questionnaire").
Est-il possible de mettre plusieurs adresses ? Si oui quelle est la syntaxe à mettre dans le champ ? (J'ai testé avec le point-virgule et la virgule entre les deux adresses et j'ai eu une jolie erreur !).
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Catherine Monier
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Catherine Monier

Re: Options d'envoi du questionnaire - plusieurs mails ?

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjoursmile Il me semble que ça devrait marcher déjà (voir ici)- tu as quelles versions du Questionnaire/de Moodle?

En réponse à Catherine Monier

Re: Options d'envoi du questionnaire - plusieurs mails ?

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Catherine,

Avec la version actuelle de Questionnaire pour Moodle 1.9 il est possible d'envoyer les résultats à plusieurs adresses de courriel. Il faut séparer les adresses par des virgules (ou des points-virgules); on peut même panacher virgules et points-virgules. Il faut juste être bien certain d'avoir la version la plus récente du module, comme d'habitude.

Ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre à jour l'aide en ligne pour le français pour cette fonctionnalité. Je m'en occupe.

Joseph

PS.- Il est plus informatif de recopier verbatim le texte d'une erreur affichée dans Moodle (ou de joindre une copie d'écran) que de parler d'une "jolie erreur".wink

Moyenne des évaluations Utile (1)